Bienvenue ! Ongi Etorri !

Vous êtes sur le site de l’école Sainte Marie – Maria Saindua de Biarritz.

Nous avons imaginé ce site comme un outil pour tous ceux et celles qui sont à la recherche d’un établissement  proposant  un enseignement de qualité de  la maternelle au CM2 . Vous découvrirez au fil des pages un établissement de proximité  perpétuant des valeurs éducatives et spirituelles issues du charisme du Père Cestac, mais  aussi une communauté éducative  résolument tournée vers les nouveaux défis éducatifs. C’est également un site qui permettra aux familles déjà dans l’établissement de découvrir au travers d’articles et de photos les grandes et petites choses qui se vivent au quotidien. Je vous souhaite une bonne navigation !

le chef d’établissement – Jean-Luc Mouesca

Notre actualité – Gure aktualitatea

Rentrée des élèves 2019

La rentrée des élèves de l'école SAINTE MARIE de BIARRITZ aura lieu le lundi 2 septembre 2019 à 10 HEURES.

SANTA AGATE Miarritzen

Jeudi prochain, les élèves de CE et CM de la section bilingue de l'école participeront au traditionnel défilé de la Sainte Agathe dans les rues.

ATE IDEKIAK

Helduden larunbatean, otsailaren 9 an , ongi etorri deneri ! Gure eskolako "ATE IDEKIAK " dira ! Goizeko 9 ak eterditik 12 ak ta erdi arte !

PORTES OUVERTES 2019

Les portes ouvertes de l'école SAINTE MARIE et du collège IMMACULEE CONCEPTION de Biarritz auront lieu le samedi 9 février 2019 de 9 heures à 12 heures.

cinéma de NOEL

Cette année encore, en partenariat avec le cinéma "LE ROYAL" de Biarritz et avec l'aide de l'APEL de l'école, les élèves de maternelle et de primaire ont eu droit à une séance de cinéma ou deux films de NOEL leur ont été proposés. Un joli cadeau pour tous...

Besoin de renseignements ?

Si vous souhaitez bénéficier d’informations complémentaires, d’un rendez-vous n’hésitez pas à prendre contact.